Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurmené Football Club
Archives
Laurmené Football Club
Derniers commentaires
19 février 2011

Matchs de ce week-end

L'équipe A reçoit Saint-Jacut du Mené, rendez-vous à 14h, match à 15h30.

L'équipe B reçoit St Gilles/St Gouéno B, rendez-vous à 12h30, match à 13h30.

Pour la A, je pense que tout le monde sait ce qu'il reste à faire, une solide prestation à montrer à nos supporters pour notre retour à la maison, que personne n'ait de regrets à la fin de ce match.

Pour la B, j'espère que le match va avoir lieu, pour que vous puissiez poursuivre la série qui vient de débuter.

Convocation_match_20_fevrier_2011

Convocation_match_20_fevrier_2011

Publicité
Commentaires
Y
champion j'ai les licences de la b j'irais au terrain a 13h15 pour la feuille de match
Laurmené Football Club
Publicité
Publicité