Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurmené Football Club
Archives
Laurmené Football Club
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Match de ce week-end

L'équipe A reçoit Plémet B pour le compte de la 4ème journée de championnat, rendez-vous à 14h30 au stade, match à 15h30

L'équipe B est exempt ce week-end.

Match à gagner les gars, à nous de montrer que malgré les absents on peut y arriver, ne pas se laisser décrocher, match important pour nous, de la solidarité, de l'envie, ne pas avoir de regrets pour tout le monde dimanche.

Convocation_match_17_octobre_2010

Convocation_match_17_octobre_2010

Publicité
Commentaires
G
et bien bonne grève nico<br /> ramène nous des dragers, euh non, une bouteille plutôt
N
par solidarité pour toute les courageuse personne qui defile dans les rue afin de sauver nos maigre retraite je me voi contraint moi aussi de grever (du verbe "grever") contre le match et me porter absent ;-) non en faite je suis de bapteme donc merci d'avoir pensé a moi mais je ne serai pas des votres. bonne chance!
Laurmené Football Club
Publicité
Publicité