Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurmené Football Club
Archives
Laurmené Football Club
Derniers commentaires
11 septembre 2010

Matchs de ce week-end

L'équipe A se déplace à la Prénessaye, rendez-vous à 14h au stade à Gomené, match à 15h30.

L'équipe B se déplace à Trémorel C, rendez-vous à 12h15 au stade à Gomené, match à 13h30.

Inutile de vous dire de bien démarrer ce championnat par des victoires!!

Convocation_match_12_septembre_2010

Me dire si vous ne pouvez toujours pas ouvrir ou lire le fichier.

Convocation_match_12_septembre_2010_bis

Me dire si ca fonctionne, c'est du format PDF, installer Adobe Reader en cliquant sur ce lien

Publicité
Commentaires
S
Pour moi, ça fonctionne. Merci Champion
N
pour moi impeccable, j'ai enregistré le truc ds mes document puis je l'ai ouvert avec word pad. a tout a l'heure pour une heure et demie de sueur!
G
pour moi çà ne fonctionne toujours pas. <br /> sinon voilà l'adresse de l'hebdo:<br /> redaction@hebdo-armor.com
Laurmené Football Club
Publicité
Publicité