Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurmené Football Club
Archives
Laurmené Football Club
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Bienvenue sur le blog de Laurmené FC !!

Bonsoir à tous, et bienvenue sur le blog officiel de Laurmené FC, j'ai tenu compte de votre demande les gars, aussitôt dit, aussitôt fait!
Bon et bien j'ai essayé de faire un blog à peut près potable, il manque des choses notamment des photos, des articles de presse des saisons passées, je mettrais ça en place dès que j'aurais tout récupérer...
Il y à des choses à améliorer mais je pense que pour l'instant je m'en tire pas trop mal.
N'hésitez pas à laisser des commentaires, à faire part de vos requêtes et donner des idées pour que ce blog vive et fonctionne à fond pour tout le monde.

Champion

Publicité
Commentaires
E
un peu ventar sur les bord Mr Ménier!!
Laurmené Football Club
Publicité
Publicité